mercredi 16 octobre 2013

Plates excuses

Je vous ai lamentablement plantés en plein milieu de mon récit sur Athénaïs en Vénus et j'en suis bien désolée. La vérité est dure à dire : j'ai planté le projet Athénaïs en Vénus depuis plus d'un mois et n'ai rien d'intéressant à raconter. Non pas que j'ai abandonné mais j'ai déménagé avec le triple effet kiss cool :

  • ma vie se résume à faire des cartons, louer des gros camions, apprendre par cœur le nom des sorties de l'A6 dans l'ordre, défaire des cartons. Au final, la machine est à Lyon, les tissus à Paris, les costumes à la campagne et Miette... mais, où a-t-on mis Miette? Misère.
  • côté couture, c'est plutôt rideaux du nouvel appart et réparation du revêtement canapé qu'on a déchiré au chargement que décorations baroques au ruban. Je suis la reine de l'ourlet machine. Tristesse.
  • j'arrive dans une ville où le marché saint Pierre, Rachid Cœur de Lapin et Temps d'élégance n'existent pas. La soutache dorée non plus manifestement. Il a fallu com - wait for it - mander de la soutache dorée. ça fait une semaine. Patience.
Bref, c'est un peu compliqué mais ça va revenir en force ! J'ai plein de nouvelles idées et de projets enthousiasmants. Il va aussi y avoir du costume pour homme parce que j'en connais un qui me tanne pour renouveler son look XVIII°. 

Je lance aussi un appel, des fois que des intéressés passeraient par là : il faut absolument développer les activités costumées "en région" comme dit France Inter. Si vous avez connaissance d'événements en Rhône Alpes, dites-le moi, je suis preneuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire