samedi 26 novembre 2011

Hommage à la plus piquante de mes compagnes

Here's my bro !
Vous l'avez peut-être déjà entre aperçue sur certaines photos : voici ma machine à coudre. Elle m'a été offerte il y a deux ans pour mon anniversaire, sur un choix judicieux de ma grand-mère. Elle est top parce que : 
  • elle est vite montée, vite rangée et pas trop lourde (pour une machine à coudre s'entend);
  • elle enfile le fil dans l'aiguille toute seule. Il paraît que c'est classique mais je dois vous avouer qu'heureusement que 'étais assise la première fois que j'ai vu ça!
  • elle fait plein de points marrants : des coeurs, des feuilles, des petites croix comme ci et comme ça... l’éclate quoi. 

Voilà, juste un petit message pour que les présentations soient faites. Elle le mérite car ce soir elle a bien travaillé ! J'espère pouvoir vous montrer quelque chose demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire