mardi 29 novembre 2011

Nouveau projet de robe à la française

Depuis que je me suis séparée de ma robe à la française rose (que j'espère bien recroiser à Vaux ainsi que sa nouvelle et très sympathique propriétaire), je ne rêve que d'une chose : en refaire une !

Certes ça va un peu à l'encontre du principe qui avait établi la paix de mon ménage : "une robe entre dans la penderie, une autre doit en sortir" mais il faut croire que la nature est ainsi faite que je ne peux pas vivre sans une robe à la française dans le placard. ça me tranquillise.

Du coup, on est repartis pour des heures de boulot et de rêve.

J'ai envie de quelque chose de très très chargé, genre ça :


ou ça :

Pour faire dans les grands classiques ! Ah cette Pompadour. Si Simone de Beauvoir n'étais pas aussi géniale, ce serait elle ma préférée (NDLR : il est tard!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire