samedi 17 novembre 2012

Paniers poches

Avant d'aller plus loin sur la robe en elle-même, j'ai eu besoin d'avancer sur les sous vêtements pour me rendre compte de l'ampleur finale.
J'ai opté pour des paniers poches parce que :

  • je vise une ampleur moyenne, donc ça sera largement suffisant,
  • c'est super pratique, on eut y camoufler tout un tas de bazars, depuis son éventail jusqu'au lapin du magicien,
  • ça se range beaucoup mieux que des grands paniers qui se plient mal et prennent une place folle. 

Par contre j'en ai fait de nouveaux parce que mes anciens étaient fait avec des baleines plastiques. Il m'a semblé qu'avec le poids du tissu, ça ne tiendrait pas le coup. Ceux-ci ont des baleines acier de 11cm, ça devrait le faire !
Maintenant les photos :
Plein de place pour le trésors
Pour se donner une idée de l’ampleur des panier, avec un jupon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire