mardi 10 décembre 2013

Robe années folles du réveillon : finie (ou presque)

Et voilà ! Je me suis sortie de la broderie. Il me reste à ourler les emmanchures et le volant de la robe de dessus et tout sera bouclé.
Les photos ne rendent pas hommage à la robe : je ne sais pas pourquoi le satin brille autant et les sequins aussi peu alors que dans la vraie vie, c'est l'inverse.
Ce qui me plait vraiment beaucoup, c'est le mouvement (on le voit un peu sur la première photo d'ailleurs). L'alliance mousseline légère et perles lourdes donne vraiment un mouvement particulier.
Par contre, mon motif n'est probablement pas passez chargé. Il est fort possible que j'ajoute encore des brillants là-dessus. Mais ce sera pour plus tard car je suis déjà à la bourre sur d'autres projets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire