vendredi 20 décembre 2013

Bilan des opérations 2013

Sur 2013, la tendance couture est incontestablement au repli. Comme pour la bourse finalement, mais là, je me sens plus concernée.

On note toutefois quelques nouveaux costumes :
Encore trop peu d'occasions de porter ces costumes, mais malgré tout un peu plus que l'année dernière :
2013 c'est aussi une très bonne année pour ce blog, bien que je n'ai pas tenu l'objectif de vous écrire une fois par semaine. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ces pages et à les commenter. Et ça me fait très plaisir ! Vous rendez le blog réel. Grâce à vous il n'est pas un espace virtuel qui flotte dans les méandres de l'Internet mondial, mais un contenu vu par des vrais gens.
Je continue à croire que si vous venez c'est que vous trouvez ici des choses intéressantes* :  des belles images, des idées, des informations sur des choses réussies ou sur des choses ratées. Ce retour me stimule énormément. Je ne voudrais pas vous montrer des choses nazes alors je me renseigne, je teste, je cherche des modèles qu'on n'a pas déjà vus dix fois, des tissus qui font la blague... Bref vous me poussez à progresser et je vous dis sincèrement merci.

2014 s'annonce sous de très réjouissants hospices puisque nous allons participer au carnaval de Venise pour la première fois. Plein de costumes inédits en perspective et des photos prises dans un cadre extraordinaire. Je ne vous en dis pas beaucoup plus pour l'instant, histoire de garder la surprise, mais sachez que pas moins de 4 costumes (deux pour moi et deux pour Jean) sont en préparation. Lever de rideau en février !

En attendant :
très bonnes fêtes de fin d'année à tous

* Bon OK, c'est pas vrai pour tout le mode et certains échouent par ici sans qu'on comprenne le pourquoi du comment (merci Google). Celui qui est tombé sur Velours Bleu Dentelle Noire (VBDN pour être à la pointe de la blogging mode) en tapant "joli cul sous liquette" a du être sacrément déçu... Ceci dit, c'est vrai que j'ai un beau cul !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire