lundi 9 mars 2015

Carnaval de Venise 2014 J3 : contes et légendes et J4 : faune et flore

Dernier billet sur Venise 2014. Aujourd'hui les costumes du loup et de l'agneau. 

Les thèmes des jours 3 et 4 étant contes et légendes d'une part, faune et flore de l'autre, nous avons joué les radins-malins-coquins et opté pour des costumes communs. Sur la confection tout est expliqué ici pour l'agneau (clic) et ici pour le loup (clic).



crédits photos : Carmène 2014 et Fanny Wilk 2014

En ce qui me concerne, c'est LE costume que j'ai le plus aimé porter à Venise.

  • D'abord parce qu'un Brunswick c'est chaud et c'est confortable comme un survet' du dimanche. 
  • Ensuite parce que le couple agneau/loup a bien fonctionné. Je me suis bien faite traitée de "lapin" par un gamin sur la place saint Marc, mais disons que c'est pardonné.
  • Enfin, et ce n'est pas négligeable du tout, parce que j'ai trouvé mon loup très beau. Franchement du loup comme ça, on en mangerait non?
Crédit photo : Novita 2014

crédits photos : Fanny Wilk 2014
Vue de ces plis qui me font plaisir (et du loup qui SE fait plaisir en fond), je ne sais aps qui je dois créditer pour la photo : auteur, se manifester !
la ménagerie au Quadri, crédits photo Fanny Wilk 2014
crédits photos : Fanny Wilk 2014
crédits photos : Fanny Wilk 2014
verre improbable entre un loup et une abeille. A Venise, tout est possible crédits photos Carmène 2014

Crédits photos Carmène 2014
Crédit photo : la dogaressa
Crédit photo : la dogaressa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire