lundi 2 janvier 2012

et crac le poignet...

Après Paf le chien, voici Crac le poignet ! Nos aventures costumières vont connaître un léger ralentissement pour cause d’excès de snow board...

Ainsi, du bout des doigts et à deux à l'heure je vous souhaite :

Une excellente année 2012

Au programme en guise de bonnes résolutions : 
  • la fin des costumes de bourgeois hollandais XVII°
  • la fin du frac XIX° de Jean (encore et toujours, mais j'ai repris le col que j'avais tout brûlé et la motivation m'est revenue. Alléluia!)
  • la fin d'un costume XVIII° pour Jean
  • une robe à la française ou peut-être, si j'ose, une tenue de sans culotte pour aller à Vaux...
  • peut-être quelque chose de 1912 pour le centenaire du Titanic
  • deux nouvelles tenues médiévales pour la fête de St Vincent de Barrès
  • enfin, si j'ai le temps une crinoline comme j'en rêve depuis toute petite
Bref, plein de rêves en perspective ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire