dimanche 10 mars 2013

Corset bleu XVIII° et paniers

Avec la belle lumière de ce weekend, nous avons été inspirés pour prendre quelques photos de costumes qui ont évolué ou que nous n'avions tout simplement jamais photographiés (les photos de la française en indienne sont faites et arrivent. je vous préviens : elles sont cool!).
Pour commencer, voici le corset bleu XVIII°, avec ses rubans définitifs, rouges et bleus/verts et les paniers poches tout neufs. J'ai tenté une coiffure petite tête à la Pompadour. C'est pas parfait mais le ruban de dentelle cache u peu la misère... Au passage, vous pouvez jeter un oeil sur le tissu qui nous sert de fond, un beau taffetas acheté chez Fanny dont je ferai la robe d'Athénaïs en Vénus. 
Toutes ces très belles photos sont de Jean Creative Commons License
  
  

5 commentaires:

  1. super joli corset/panier/chemise/dentelle :) j'adore l'ambiance rose poudrée (mention spéciale pr la photo avec la plume au bout du nez ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. Yeah! C'est adorable! C'est marrant le petit shooting que tu as pris le temps de faire! Moi j'ai un appareil toujours très pourri donc je n'y pense même pas mais c'est super d'avoir de belles photos même pour juste montrer son dernier ouvrage! Très réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ton corset ! Et voir des dessous si bien réalisés, ça me donne envie de prendre le temps de faire une vraie chemise qui ressemble à quelque chose !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les photos, c'est monsieur le responsable ! Pour le coup, il y a de l'appareil photo. Et tout un tas de trucs fantastiques dont je ne sais pas à quoi il servent mais qui prennent presque autant de place que les costumes !

    Si ça vous dit, je suis certaine on peut organiser une séance "je prend au moins une photo correcte de tous me costumes pour le blog" un de ces quatre. Je sais que Jean avait loué un studio pas cher à Orly une fois, on peut se renseigner...

    RépondreSupprimer