jeudi 17 novembre 2011

Preuve de vie

En ce moment je travaille beaucoup donc :
  1. Je couds peu
  2. Je discutte peu sur Internet
Je n'ai donc pas grand chose de nouveau à vous montrer mais je voulais vous rassurer, chers lecteurs : à défaut d'avoir du temps, j'ai plein de projets !

A commencer par les projets en cours :
  • un corset XIX° en soie moirée beige (une chute d'un superbe coupon que ma grand mère m'a offert à noël il y a deux ans) ;
  • un costume trois pièces pour Jean. Mais je dois avouer que depuis que j'ai cramé la gabardine, mon élan est un peu retombé...
  • un costume XVIII° pour Jean. Alors ça, ça m'a pris d'un coup : en une soirée j'avais transformé les anciens rideaux du salon en gros cotton bleu en début de veste XVIII° ! Reste à finaliser, ce n'est pas une mince affaire...
J'espère être très prochainement en mesure de vous montrer tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire