mercredi 30 janvier 2013

Pièce d'estomac

Voici une petite avancée sur le front de la robe à la française en indienne : la pièce d'estomac est désormais terminée ! J'ai choisi de la décorer avec une échelle de rubans (taillés dans un lin chiné pile poil dans les tons de l'indienne) puis j'ai ajouté des plumes. Je n'ai pas trouvé de trace de plumes sur les pièces d'estomac, ni sur des gravures, ni sur des costumes d'époque, mais mon envie a été la plus forte. Je possédais de très belles plumes bleu profond offertes par ma Tante et des plus standard beige, je me suis dit que c'était l'occasion. Voilà le résultat :
Vous noterez l'effort pour vous présenter une belle photo. Je ne vous dirais même pas combien j'en ai prises pour en avoir une qui rende comme je voulais !
 Et puis pour finir, quelques images de la construction de la pièce d'estomac.
backstage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire