jeudi 3 janvier 2013

Carte postale

Vous avez certainement déjà reçu une de ces cartes postales... Une carte sur laquelle deux panards que vous ne connaissez pas sont photographiés face à une mer bleue comme vous ne pensiez pas que ça existait, et vous annoncent fièrement "Ici c'est le pied". En général, le commentaire de l'auteur au verso se résume à "Ouais! Cool! LOL! Trop fun!!!!!"

Et bien voici l'équivalent pour les couturières parisiennes qui vivent, travaillent et cousent dans 40m² toute l'année : 
"Cette semaine, je suis en vacances chez mes parents. Il fait très beau. Hier, j'ai réussi à étaler 3 mètres de dentelle par terre pour la découper à plat. Je n'ai été gênée par aucun meuble et il n'a pas été nécessaire de tout ranger pour pouvoir sortir la table et dîner. C'était très confortable.
Je t'embrasse,
Solène"

Bonne année à tous ! Je vous souhaite beaucoup de projets et tout plein d'espace pour les réaliser !

1 commentaire:

  1. Même avec largement plus de 40m2 dans ma province grenobloise, étaler 3m ça tient du rêve ! rhaaah !

    RépondreSupprimer