samedi 16 février 2013

Française en indienne

Deux manches et 5 mètres 40 d'ourlet plus tard... il ne reste plus "que" la décoration à poser. Ce qui, sur une française est crucial.

Néanmoins, voici encore des petites photos de la bête, essayées avec des sous vêtements non adéquats et un bon vieux Levis qui apporte sa petite touche à l'affaire ! Le tout devant l'éternel PC-sécurité-coordination, digne des aiguillages de la gare du Nord, et qui en fait nous permet juste d'aller voir nos mails (enfin pour moi).

Je ne vous cache pas qu'en début d'année j'avais pris la résolution de vous faire de belles photos pour le blog. Mon amie Chloé a lancé un blog sur un tout autre sujet et je bave sur le rendu de ses illustrations. Mais encore une fois, l'entropie m'a rattrapée et plaquée au sol pictural. Alors voilà les images d'une éternelle pécheresse, qui s'en veut mais qui ne sait pas comment changer.

4 commentaires:

  1. j'adore les manches :) et le reste est très bien aussi et je trouve que ça va parfaitement avec le jean :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Je me demande cependant si je n'ai pas fait les engageantes un peu grandes, pour une robe qui n'a pas vocation à être portée pour cirer les pompes d'une majesté...
    Et puis il faudra que je m'occupe de mettre un volent dedans quand même mais je ne sais toujours pas si ce sera de la dentelle ou du lin brodé.

    RépondreSupprimer
  3. Tout joli !
    Je connais le souci des photos... dis-toi que pour de la bouffe, c'est tout de suite plus facile de styler une petite surface et de ne pas avoir de parasites derrière le sujet... J'ai vachement moins de mal à avoir des photos qui font style pour mon blog cuisine ! :) Les costumes c'est graaaaand...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai : les costumes, c'est grand. Mon appartement, c'est petit. Bref je n'ai pas de fond blanc suffisamment large...

    RépondreSupprimer