lundi 27 janvier 2014

La robe années folles du réveillon en situation

Presque un mois après, voici les photos du réveillon. Pour aller avec ma robe violette, j'avais commandé des gants sur Internet. Ils se sont avérés hideux mais comme c'était soit ça, soit les bras nus, je les ai portés un moment. J'avais également tenté la coiffure à crans (visible sur la première photo). C'est pas terrible mais il y a de l'idée. 
Sur les photos, vous verrez également :
  • Jean, qui porte son costume de marié qui lui va toujours aussi bien (il est beau mon mari, hein?). La raie sur le côté lui donne un air de gendre idéal assez marrant.
  • mon petit frangin, qui porte le costume 3 pièces sur lequel j'ai tant galéré (enfin sur la photo il ne porte pas le frac, mais il l'avait).

Les deux premières photos sont de Bertrand. Les autres ont été prises par Mathieu (qui n'a pas de compte Flickr).
Tout le monde a vraiment bien joué le jeu du costume et ça a ajouté une petite touche de folie à ce réveillon très sympa !

1 commentaire: