jeudi 10 septembre 2015

Robe de bal natural form (4)

Et bien ça y est : je suis lancée et ne m'arrête plus !
Il n'y a toujours pas de fermeture, mais les petites manches relevées et plissées dans tous les sens sont en place. J'ai aussi fait quelques essais avec les fleurs.
Cette robe est vraiment très difficile à photographier, les tissus sont sombres et très chatoyants. Du coup avec un flash c'est luisant et sans c'est tout noir. Et bien sûr, ce sont des essayages de fin de couture, je ne porte ni jupons, ni corset (mais arbore une pelote d'épingles au poignet, vous noterez).
 
 
zoom sur les manches. Mignon, non?

2 commentaires:

  1. Les manches sont trop jolies!!! c'est vrai que c'est toujours galère à photographier les tissus foncés, à la lumière du jour c'est peut être plus simple?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Les photos seraient effectivement plus jolies si elles étaient prises de jour, mais nous aurions alors toutes les peines du monde à les prendre, avec un minus appelant "ma ma mam" dans les pattes !

    RépondreSupprimer