jeudi 1 décembre 2011

chapeau à voilette XIX°

Vous vous souvenez peut-être de la robe à tournure d'Anna Karénine que j'avais portée à Prague ? Et bien voici un petit chapeau assorti, pour ne plus avoir à sortir tête nue par ce froid. 
J'ai utilisé la méthode de Persephonia qui se base sur un simple morceau de carton découpé en forme d'oeuf avec une fente à l'arrière. Ensuite on repli l'oeuf (comme pour faire un chapeau chinois) pour lui donner une forme 3D et le tour est joué. C'est facile, efficace, parfait pour moi. Merci Persephonia !

Il est en velours noir et dentelle noire et dorée, comme la robe. 
Pour la déco, un gros noeud de velours noir à l'arrière et 3 plumes noires de je ne sais pas quelle bête ! La voilette, je ne sais pas trop si c'est historique mais je sais que c'est chic, alors...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire