samedi 24 mars 2012

Inspiration Poiret - suite

Comme prévu, ce projet me prend un temps infini. Mais ça avance doucement. Voici un état de l'avancement des broderies, avec et sans flash.


Et puis je me suis lancée dans des essais de drapés. Pas concluant pour l'instant. Je pense que la jupe n'est pas un rectangle mais qu'elle est taillée en forme d'amende, ce qui expliquerait certains plis... Il faut donc que je fasse une toile parce que je ne vais pas tailler au pif mon beau tissu.

Et je précise que ce qui donne l'effet boule, c'est que l'ourlet n'est pas coupé mais épinglé sur miette. Donc c'est moche mais c'est normal.

3 commentaires:

  1. Ouah de la broderie, cette classe ! Ca rend super bien et c'est un très bon début. Ah et puis j'adore la couleur aussiii.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup. c'est un peu pète c..... à faire par contre

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'imagine. Tous ces drapés moi ça me décourage d'avance !

    RépondreSupprimer