mercredi 31 octobre 2012

Joyeux Halloween !

Aujourd'hui peu de mots, mais les images effrayantes d'une jeune mariée victorienne poursuivie dans un bois sombre par un vampire affamé.
Les photos sont de JeanCreative Commons License.

3 commentaires:

  1. Très jolies photos bien dans le ton ! Mention spéciale pour l'avant dernière photo, bien flippante !

    RépondreSupprimer
  2. trop fort lol!! Vous les avez faites avant de venir? Après il faisait trop froid. Pareil que Sarah, l'avant dernière déchire (fait peur même lol)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant : moi celle qui me fait le plus peur c'est la première. Le voile fait une espèce de toile d'arraignée dans laquelle je n'aimerais pas me trouver prise (enfin façon de parler puisque...)

    Les photos datent d'une quinzaine de jours avant le bal. Elles sont prises dans le Forez, dans un coin qui s'appelle Bout (hey je suis à Bout!). Je n'avais pas encore ballancé le colorant rouge mais je voulais la salir et la déchirer pour plus d'effet.

    RépondreSupprimer