jeudi 6 février 2014

Manchon Express

A priori, il ne fait pas chaud à Venise fin février. Donc j'ai décidé de me confectionner rapidos un petit manchon pour réfugier mes mains.

Rien de spécial sur la réalisation par rapport aux très nombreux manchons qui ont été confectionnés récemment outre Atlantique, notamment chez Festive Attire, Fashionable Past ou, plus récemment American Duchess.D'ailleurs comme cette dernière, j'ai opté pour une housse amovible. Plus exactement deux housses amovibles pour être raccord avec mes tenues.

Au lieu de mettre une dragonne, j'ai opté pour un long ruban qui permet de porter le manchon sur une épaule à la manière d'un sac à main quand on ne s'en sert pas.

Voici les photos de la bête :
Il me reste maintenant à confectionner une cape assortie parce qu'avoir chaud aux mains et se cailler les épaules, c'est dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire