Et comme tout vient à point à qui sait attendre, voici enfin le récit de ce très beau voyage et les photos. Sauf mention contraire, elles sont de Jean .
Il était une fois deux néophytes de Venise débarquant en plein milieu du Carnaval. Après une forte frayeur devant le distributeur de billets de l'aéroport et une magnifique traversée de la lagune en bateau taxi sous un délicieux soleil, nous avons sauté dans nos costumes. Enfin, "sauter dans un costume" n'est pas une expression très judicieuse quand on sait qu'il faut une bonne heure pour se coiffer et s'habiller.
Le thème du jour était "vert et violet" mais Jean et moi n'avions pas de costumes appropriés. J'ai porté ma robe de deuil et une grande cape en velours pourpre (ce qui faisait un peu de violet quand même). Jean s'est consacré aux photos. Et en avant pour une première promenade dans la cité des doges.
Quatre jours plus tard, le thème donné était le deuil. Et devinez quoi, j'ai ressorti ma robe de deuil ! Cette fois, j'étais dans le ton. Elle était accessoirisée différemment pour un rendu plus sombre.
Au Florian, crédits photo Fanny Wilk 2014 |
Drame devant le pont des soupirs crédits photo Fanny Wilk 2014 |
Crédits photo Fanny Wilk 2014 |
Tous en moire noire, crédit photo Fanny Wilk 2014 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire