vendredi 6 mars 2015

Carnaval de Venise 2014 J2 : écossais ou costumes de scène XVII°

Suite des photos de Venise qui avaient mis un an à arriver. Aujourd'hui du gros lourd puisque je vous montre des costumes que vous n'avez jamais vraiment vus portés : Louis en Mars et Athénaïs en Vénus.

Probablement le plus gros ego-kiff de tous les temps pour Jean : se promener en golden Louis XIV dans Venise, afficher force ruban, dentelle et poule à son bras, et laisser "les autres" s'écarter pour nous laisser passer. J'avoue qu'il m'a fait un peur ce jour là ! Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés !
crédits photo Fanny Wilk 2014
Jean a donc porté sa tenue de Louis XIV en Mars
Je l'ai déjà dit mais je me répète : cette tenue est certainement sa préférée. Vive la jupe culotte pour les hommes !

crédits photo Fanny Wilk 2014
Et pour moi, voilà la tenue d'Athénaïs au presque complet avec :
Je dis quasi complet car la colombe a été tellement écrasée pendant le voyage qu'elle n'est pas sortie et que l'étole fine a été remplacée par une cape plus épaisse (car à Venise, ça caille coco).
rencontre entre des écossais et des figures baroques, crédits photo Fanny Wilk 2014
crédits photo Fanny Wilk 2014
Même si je suis très déçue par mes plis canons sur la jupe de Vénus, je trouve que cette tenue claque pas mal. J'aime beaucoup la chemise : outre qu'elle est hyper agréable à porter (la soie, mes amis, il n'y a que ça de vrai), elle a vraiment cet effet "à poil mais habillée" des tableaux baroques. Le petit corset sous poitrine est aussi très mignon et bien confortable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire